WILLogo

Mission

Cultiver une communauté de soutien pour promouvoir la diversité des sexes dans les entreprises en tant que futurs dirigeants grâce à l'autonomisation des femmes dans leur vie personnelle et professionnelle.

Manuelle
Manuelle Cote-Gravel - Présidente

Manuelle Côté est la présidente du Club des femmes dirigeantes. Elle travaille comme analyste de risque pour deux programmes d'accélération en intelligence artificielle. La première carrière de Manuelle a été dans le ski alpin avant de rejoindre l'industrie technologique, où elle a travaillé dans les ventes, le marketing et les partenariats dans EdTech et EnergyTech dans l'Ouest du Canada et la Silicon Valley. Avant de commencer son MBA à HEC Montréal, Manuelle a étudié l'administration des affaires à l'UQAM, les relations publiques à l'université de Calgary et l'innovation et l'entrepreneuriat à l'université de Stanford.
Manuelle admire les icônes technologiques féminines comme Emily Chang, présentatrice et productrice exécutive de "Bloomberg Technology", et Sheryl Sandberg, directrice de l'exploitation de Facebook et acteur clé de la croissance initiale de Google, qui a parlé des défis auxquels les femmes et les minorités sont confrontées en matière de leadership et de la manière de changer les stigmates profondément enracinés dans l'industrie technologique.