Club de consultation
Notre Association 
Le Club de consultation du MBA HEC Montréal est une association dirigée par des étudiants, composée de professionnels de divers expertises. L’objectif du club est de fournir aux étudiants talentueux et passionnés du MBA HEC les compétences et les ressources nécessaires pour réussir dans le processus de recrutement de consultants et dans une future carrière de consultant potentiel Nous espérons stimuler l’intérêt pour la profession de consultant et aider les étudiants à développer les compétences nécessaires pour devenir un bon consultant. Pour attenindre ce objectif, nous organisons des événements avec des professionnels du secteur, nous animons des ateliers, nous proposons du matériel de préparation aux entretiens d’embauche et nous connectons les aspirants consultants d’HEC. Rejoignez-nous pour mieux comprendre, préparer et développer une carrière dans le domaine du conseil.
L’équipe
Emily Bremner, Président Vivian Schell, VP, d’étude de cas et matériel de préparation
- Emily, la présidente du Club de conseil du MBA HEC, se consacre à la réalisation de sa vie au service des autres. Avant le MBA, Emily a travaillé comme professionnelle du marketing au sein de la société de promotion et de production d’événements evenko (Groupe CH) à Montréal. Elle a acquis son expérience professionnelle dans les domaines suivants : stratégie de marque, planification d’événements, création de contenu, direction créative, marketing numérique et leadership. Emily est en train de compléter un MBA à HEC Montréal, où elle est également impliquée dans le CDL et est la présidente et fondatrice du premier club de santé et de bien-être du MBA HEC.
- Administrateur par profession et coach de dirigeants et consultant en RH par passion. Diplômée en Administration – Gestion pour l’innovation et le leadership par Unisinos et en tant que coach exécutif par Latin American Coaching Society (SLAC). A l’objectif de renforcer les comportements et les compétences des dirigeants et de leur équipe pour leur permettre de redéfinir leurs entreprises, en adoptant les nouvelles technologies, afin de mener l’avenir.